Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme adoption
5 septembre 2008

Si j’aime la vie, c’est parce que je sais, ce

Si j’aime la vie, c’est parce que je sais, ce qu’elle vaut depuis que nous sommes parents.

Notre amour est la plus simple des armures que nous puissions t’offrir.

Notre premier cadeau a été de te tendre nos cœurs, et de ne plus jamais se séparer de toi.

Nos cœurs sont gorgés de câlins et de douceurs, à perpétuité.

Et là, lorsque je regarde ton papa parler de toi, c’est tout

l’amour d’un père qui se réveille.

Son cœur tourne aussi vite que la terre.

Son émotion est aussi forte qu’un volcan qui parle.

Il te défend à grand coup d’amour.

Il protège nos âmes en disant que la vie est malléable, selon ce qu on décide d’en faire.

Et que personne n’a le droit de pointer du doigt notre bulle

enchantée.

Je sais qu’il a trouvé la paix depuis qu il a ton sourire.

Il t’aime et il sait que tu grandiras, pas à pas, dans nos bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité